-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yoshi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi Uchiwa
Le Dresseur Solo

Yoshi Uchiwa


Masculin Messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Yoshi Uchiwa  Empty
MessageSujet: Yoshi Uchiwa    Yoshi Uchiwa  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:16

¤ Yoshi Uchiwa  ¤

¤ Ton identité ¤
Prénom : Yoshi
Nom : Uchiwa
Surnom :???
Âge et date de naissance : 19 ans et 21 novembre 1994
Sexe :Homme
ID :2124
Fonction Rp :Aucun
Fonction dresseur :Dresseur

¤ Ton Pokémon ¤
Pokemon de départ : Roucool
Surnom :Rou
Type :Normale et Vol
Sexe :Homme
Nature :Gentil
Capacité spéciale:Regard vif




¤ Description Physique ¤
Taille :168 cm
Poids : 52,2 kg
Morphologie : Comme Sasuke Uchiwa en peux prét
Couleur(s) de(s) cheveux :Noir
Couleur(s) des yeux : Noir

En quelques mots :Yoshi est le type de mec très patient,galant,amical même mais il est aussi,avec toute c’est qualités,un type froid ne ressentant que peut d’émotions ou en tous cas en montrant très peut.Il est très attaché au respect des autres et ne supportes pas le fait qu’on manque de respect a lui ou a un de ses pokemons.Il punira les personnes le faisant


¤ Description Psychologique ¤
Apprécie : Les combat de pokémon
N’apprécie pas : perdre les combat
Met(s) favori(s) :les met du japon
Sport(s) préféré(s) : Combat de box ou autre chose
Pokémon favori(s) : Pikachu
Type(s) de pokémon favori(s) : Eau
Biome(s) favori(s) : ??

En quelques mots :Sa pensé est toujours discret Il agit toujours en protéger ses pokemon, Il hésite de dire les bon mot a des gen Il aime bien gagner les combat  pokémon il se mieux a chaque victoire Yoshi il n'aime pas perdre des combat de pokémon Quand se sent triste mais Il aime beaucoup c'est petit monstre,Il aime mieux être seul avec ces pokémon et sont but devnir le maître de pokémon de cette nouvelle régions   


¤ Histoire ¤
Région d’origine :Kanto
Ville d’origine :Bourg Palette

En quelques mots :Je me nomme Yoshi Uchiwa je viens d’un village lointain nommer Konoha après de malencontreux événements j’ai décidé de parcourir le monde a la recherche de nouvelles choses à apprendre et de nouvelles personnes a qui me mesurer.Je suis rompus à divers arts martiaux.Mes pokemons combattent et s’entraînent avec moi.Ils sont important pour moi et si l’on s’attaque a l’un d'eux c’est comme si on m’attaquait personnellement .je voyage le long des routes durant le printemps,l’été,et l’automne si il ne fait pas trop froid,le reste du temps je trouve un coin paisible où m’installer et passer l’hiver.
Yoshi est un ninja reclus, exclus de son village et ayant traîné dans le village d'oto (association peut recommandable)c’est un homme distingué très mature pour sont age.Lors de son long voyage en quête d’oubli et de paix Yoshi se fait aspirer dans une faille spatio-manga-temporel il s’est fait catapulter dans un manga différent du sien.Depuis il voyage de nuit sur les route de Nerosia tel une ombre se mouvant dans l'obscuritée. il passe de villages en villages essayant de savoir dans quel monde il avait atterrit.Il vit lors de son périple de nombreux pokemon mais ceux qui retinrent sont attention furent les pokemon qui ressemblaient au chien de sont monde .Apres mure réflexion il décida de créer sa propre meute de « chiens »et de commencer ce que les gens de ce monde appellent le dressage pokemon et conquérir toute les arènes de ce monde et devenir le meilleur dresseur et se faire un bonne réputation de dresseur hors pair et de gars distinguer.Il était déja a bourg Palette Prend le dernier bateau pour aller a la nouvelle regions Aeter il parti Étudier dans Une école réputé de la regions,Lendemain a premier heure il va la rencontre du Professeur et le professeur donner le Roucool a Yoshi part a l'aventure  


Dernière édition par Yoshi Uchiwa le Ven 11 Juil - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

Hatsuki Tanaka


Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

Yoshi Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiwa    Yoshi Uchiwa  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:05

Bienvenue! o/

Je vois déjà une erreur dans ta fiche qui est ton starter. Malheureusement Pikachu n'est pas valide, tu as la liste ici -> https://aeter-eternatis.forumsrpg.com/t34-les-starters
Fais seulement attentien, car il en a qui sont réservé à d'autre classe.

De plus dans ton histoire, c'est un peu spéciale! Par contre il faudra que tu inclus le comment tu as partie de Palette pour venir sur Aeter (Qui est en bateau uniquement), que tu as fait des études et qu'on t'a donné ton pokémon.

Sur ce bonne continuation et lorsque ta fiche sera finit, laisse le moi savoir! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Le Dresseur Solo

Yoshi Uchiwa


Masculin Messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Yoshi Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiwa    Yoshi Uchiwa  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:31

Je sais pas c'est quoi Description Psychologique ?

l'histoire il faut que je la change ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

Hatsuki Tanaka


Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

Yoshi Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiwa    Yoshi Uchiwa  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:33

^Description psychologique c'est au niveau du mental de ton personnage. Comment il pense, comment il agit, etc.

Pour l'histoire seulement rajouter que tu es tomber à Bourg Palette et que par le biais d'un bateau tu es venu t'installer sur la région Aeter, après que tu as fait quelques études à Léphalithe et que tu as reçu ton pokémon après tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Le Dresseur Solo

Yoshi Uchiwa


Masculin Messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Yoshi Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiwa    Yoshi Uchiwa  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:48

Voila j'ai finit ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

Hatsuki Tanaka


Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

Yoshi Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiwa    Yoshi Uchiwa  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

Bien, encore une chose, il faut que la description psychologique fasse 5 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Le Dresseur Solo

Yoshi Uchiwa


Masculin Messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Yoshi Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiwa    Yoshi Uchiwa  Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:15

Bon je pense que t'avoir finit  ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

Hatsuki Tanaka


Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

Yoshi Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiwa    Yoshi Uchiwa  Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:34

C'est bon, tu es validé!

Ton compte bancaire a été créer ici: https://aeter-eternatis.forumsrpg.com/t213-compte-bancaire-yoshi-uchiwa
Tu peux faire ta demande de Trainer's Card ici: https://aeter-eternatis.forumsrpg.com/t21-demande-d-acquisition-de-trainer-s-card

N'oublis pas de recenser ton avatar ici: https://aeter-eternatis.forumsrpg.com/t20-recensement-des-avatars
Ainsi que ton pokémon ici (dans la zone appropriée): https://aeter-eternatis.forumsrpg.com/f25-recensement


Sur ce encore bienvenue parmi nous et j'espère que tu auras bien du plaisir! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiwa    Yoshi Uchiwa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi Uchiwa (T-Card)
» Yoshi Uchiwa ( 2-40-2124)
» Compte bancaire [Yoshi Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeter Eternatis :: Personnages Validés :: Personnages Dresseurs-
Sauter vers: