Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La première mission et un entrainement de mon roucool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi Uchiwa
Le Dresseur Solo

Yoshi Uchiwa


Masculin Messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Empty
MessageSujet: La première mission et un entrainement de mon roucool    La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:28

Yoshi arriva avec sont roucool déjà sorti de ça petit pokéball rouge et blanche.Ils avait entendu des rumeur  sur cette route qui avait un petit pokémon  mauve qui cause dégats un peu partout le petit monstre mauve avait déjà fait des trou un peu partout dans la route d'avance pour nuirs aux autre pokémon sauvage de cette  route il cherche le trouble autre pokémon sauvage de cette route mais il  eu ont peurs de ce petit pokémon rebelle. Yoshi décide de  lancé  une recherche sur la cible le pokémon rebelle a sont roucool  parti la chasse  du pokémon qui cause  dégats sur la route pendant l'avant-midi roucool de Yoshi trouve le petit pokémon mauve  proche de la mer bleu super clair. Yoshi part vers  la mer bleu super clair (Rou) était prét pour sont premier combat  de la journée

Enfin ont a trouvé le pokémon rebelle et merci Rou pour ce travail de recherche d'un pokémon rebelle et bien joué Rou !

Rou il était content que sont dresseur lui remercier de sont travail  de la recherche de pokémon les deux combattant ils sont enfin pret de leur premier combat leur journée  de la semaine.

AIDE POUR LA MODÉRATION:APPARTION D'UN POKÉMON SAUVAGE


Dernière édition par Yoshi Uchiwa le Mar 15 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Aeter
Admin
Pokémon Aeter


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Empty
MessageSujet: Re: La première mission et un entrainement de mon roucool    La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:07

Le membre 'Modo Combat: Furyan' a effectué l'action suivante : Force aléatoire

#1 'Route 1' :
La première  mission  et un entrainement de mon roucool  327

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Femelle

--------------------------------

#3 'Normal ou Shiny' :
La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Normalox
Revenir en haut Aller en bas
https://aeter-eternatis.forumsrpg.com
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Empty
MessageSujet: Re: La première mission et un entrainement de mon roucool    La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:11

[Modération]

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  327


Malheureusement pour vous, un Spinda se met à travers de votre chemin et vous attaque!

Stats:

Attaques:

Actions :

///

___________________

Que faites vous?


Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Le Dresseur Solo

Yoshi Uchiwa


Masculin Messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Empty
MessageSujet: Re: La première mission et un entrainement de mon roucool    La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

Yoshi et Rou cherche une stratégie a éliminer aux plus vite avant que le monstre mauve qui  re fait des dégats  un peu partout mais il décide de regarde le combat de rou  a l'arrière d'un rocher gris avant que yoshi  l'aperçois.Le pokémon de yoshi lance une charge très violent  sur pokémon pêche et rouge et le pokémon riposte après l'attaque de rou,les deux pokémon riposte un long moment pendant ce temps le monstre mauve continue toujours de regarde le combat de rou pendant un bon moment que yoshi regarde le pokémon rebelle a l'arrière de ce rocher devant yoshi le combat de rou et le pokémon sauvage il a été surpris par yoshi décide de monté l'arbre pour se cacher de yoshi et de rou.Yoshi sais ou que le pokémon mauve se cache sur l'arbre t'coté de la roche le combats entre rou et le pokémon sauvage continue toujours

Bon je crois que sais ou est ça cache cache ha ! ha ! ha ! bref concentration sur le combat de rou

Yoshi il sais ou il ce cache le pokémon rebelle et s'endort  sur l'arbre  pendant que le combat continue devant la mer super clair

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  016 Roucool (Rou) niveau 5-Gentil

Stats:

Attaques:

Action(s): Roucool charge sur Spinda
Altération(s) de statut? ---
Vitesse d'attaque des pokémon: Roucool-Spinda
PV restants des pokémon 19/19
Revenir en haut Aller en bas
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Empty
MessageSujet: Re: La première mission et un entrainement de mon roucool    La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:42

[Modération]

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  327


Malheureusement pour vous, un Spinda se met à travers de votre chemin et vous attaque!

Stats:

Attaques:

Actions :

Rou lance Charge sur Spinda sauvage
Spinda sauvage perd 11 PV

___________________

Spinda sauvage lance Charge sur Rou
Rou perd 11 PV

___________________

Rou reste 8/19
Spinda sauvage reste 7/18

___________________

Que faites vous?


Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Le Dresseur Solo

Yoshi Uchiwa


Masculin Messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Empty
MessageSujet: Re: La première mission et un entrainement de mon roucool    La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:56

Rou il était en position critique l'autre pokémon sauvage était dans le meme état que rou yoshi avait peur que son pokémon ko du premier tours donc il demande a son pokémon de esquivé tout les s'attaque de ce pokémon sauvage.Rou il attend le bon moment d'attaquer le pokémon sauvage d'un long silence yoshi donne le signale a rou d'attaqué le pokémon sauvage avec charge pendant ce notre ami le pokémon rebelle dorment sur l'arbre tout brun avec des feuille verte et il tombé dans un piège d'un autre pokémon sauvage de cette route et revient aux combat principale de rou et du pokémon sauvage riposte tout les deux chaque seconde de leur vie en état critique la journée était presque finit yoshi il veux finir cette mission avant la tombé de la nuit

Rou fait la stratégie que je té dit tout ta l'heure ok ?

Rou il avait compris que yoshi  veux que je fait la meme stratégie de tout ta l'heure

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  016 Roucool (Rou) niveau 5-Gentil

Stats:

Attaques:

Action(s): Roucool charge sur Spinda
Altération(s) de statut? ---
Vitesse d'attaque des pokémon: Roucool-Spinda
PV restants des pokémon 8/19
Revenir en haut Aller en bas
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Empty
MessageSujet: Re: La première mission et un entrainement de mon roucool    La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:48

[Modération]

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  327


Malheureusement pour vous, un Spinda se met à travers de votre chemin et vous attaque!

Stats:

Attaques:

Actions :

Rou lance Charge sur Spinda sauvage
Spinda sauvage perd 11 PV

Spinda sauvage est K.O.

___________________

Rou reçoit 50 XP!
Rou monte au Niv. 6!

PV : 20 (↑1)
Attaque : 10 (↑1)
Défense : 8 (↑0)
Att Sp : 9 (↑1)
Def Sp : 10 (↑1)
Vitesse : 11 (↑1)

___________________

Que faites vous?


Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Le Dresseur Solo

Yoshi Uchiwa


Masculin Messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Empty
MessageSujet: Re: La première mission et un entrainement de mon roucool    La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:10

Il avait réussi son premier combat de pokemon  de leur aventure de pokemon et ils fêtent leur toute premier victoire de leur carrière,Tout ta coups il avait un petit pokemon sauvage proche du sac de Yoshi décide de lancer sa pokéball qui contient Rou a l'interieur  de sa pokéball avant il décide d'utiliser une potion pour soigner Rou pour qui soit prét pour le combat, Et Yoshi pense de tombez nez a nez sur un Rattata en plein nuit pour le contrat que la personne qui a laissait sur le grand panneau de mission il préparais sa stratégie de ce combat a la avance dans sa tête et aussi il oublié pas de sortie une potion avant de commencé son combat en plein nuit
Tien je vais de donner cette potion mon petit Rou et tien toi prét ok ?
Yoshi et Rou sont prét pour leur deuxième combat de la journée

Aide Modération:APPARTION D'UN POKÉMON SAUVAGE
Et aussi que je oublié pas que je utilise une potion aux début du combat

(Désolé du retard j'avais complétement oublié ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Aeter
Admin
Pokémon Aeter


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Empty
MessageSujet: Re: La première mission et un entrainement de mon roucool    La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:34

Le membre 'Modo Combat: Furyan' a effectué l'action suivante : Force aléatoire

#1 'Route 1' :
La première  mission  et un entrainement de mon roucool  519

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Sans_titre_4_by_kith_cath-d92jt7i

--------------------------------

#3 'Normal ou Shiny' :
La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Sans_titre_5_by_kith_cath-d92jtoh
Revenir en haut Aller en bas
https://aeter-eternatis.forumsrpg.com
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Empty
MessageSujet: Re: La première mission et un entrainement de mon roucool    La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:40

[Modération]

La première  mission  et un entrainement de mon roucool  519


Un Poichigeon/Pidove surgit vers vous!

Stats:

Attaques:

Actions :

Vous utilisez une potion de soin sur votre pokémon.

Roucool +20 PV (20/20)

___________________

Que faites vous?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Empty
MessageSujet: Re: La première mission et un entrainement de mon roucool    La première  mission  et un entrainement de mon roucool  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première mission et un entrainement de mon roucool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première aventure, première route
» L'entraînement ne doit pas attendre!
» Roucool
» Roucool ~ Lomenlindi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeter Eternatis :: Léphalite :: Route 1-
Sauter vers: