Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qazea Sayou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Qazea Sayou Empty
MessageSujet: Qazea Sayou   Qazea Sayou Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:47

¤ Qazea Zael Sayou ¤

¤ Ton identité ¤
Prénom  Qazea(Zaël):
Nom :Sayou
Surnom : Qaz'
Âge et date de naissance :
Sexe : Masculin
ID : 9999
Fonction Rp :  Travail dans les finances publiques
Fonction dresseur : Chercheur

¤ Ton Pokémon ¤
Pokemon de départ : Balbuto
Surnom :
Type : Sol/psy
Sexe : Mâle
Nature : Doux
Capacité spéciale: Lévitation




¤   Description Physique ¤
Taille : 1m85
Poids : 76 KG
Morphologie : Grande musculature, taille normale. Peu lourd.
Couleur(s) de(s) cheveux : Bruns
Couleur(s) des yeux : Noirs ébènes

En quelques mots :

Je m'appelle Qazea Sayou. Je suis grand, dans le mètre quatre-vingts alors que je n'ai que vingt ans. J'ai une musculature surprenante pour mon âge, bien développé. J'ai des yeux d'un noir ébènes qui ne laissent rien transparaître. J'ai un style unique qui me plaît. Je porte très souvent des vestes avec des Jeans. Je devrais porter des lunettes, mais je ne les supporte pas. De ce fait, je porte des lentilles qui rendent mes yeux plus clairs, en bleu ciel. Me yeux bruns sont assez grand, tombant jusqu'au tout début de mon cou. J'ai une peau blanche, de ce fait, je suis très sensible au soleil. Certaines personnes iraient jusqu'à dire que j'ai un teint cadavérique. Je ne pèse pas beaucoup, seulement soixante-quinze kilos alors que je suis particulièrement grand. Mon visage à une forme ovale, et les traits de mon visage sont fins. J'ai un petit nez.  


¤ Description Psychologique ¤
Apprécie :
N’apprécie pas :
Met(s) favori(s) : Pâtes
Sport(s) préféré(s) : Football
Pokémon favori(s) : Dracaufeu
Type(s) de pokémon favori(s) :
Biome(s) favori(s) :

En quelques mots : Je m'appelle Qazea Sayou et j'ai vingt et un an. Je suis une personne très amusante, on peut dire que j'ai la joie de vivre. Avec les personnes qui me sont chères, je suis très protecteur, ainsi qu'extrêmement possessif. Je sais écouter et faire preuve de tolérance. Je suis quelqu'un avec un tempérament assez fou. En effet, mon tempérament s'adapte à la situation. Je peux être un homme très amical et intéressant comme un homme détestable. Les personnes que j'apprécie peuvent vraiment compter sur moi. En plus de cela, j'adore faire la cuisine et m'occuper des personnes qui partagent ma vie. Je suis naturel dans toutes les situations. Je déteste par-dessus toutes les personnes qui se croient supérieurs aux autres et j'adore les remettre à leurs places. Je suis souvent dans les nuages, je se surprends parfois à rêver des heures entières. En plus de tout cela, j'ai le sens de l'humour (qui ne fait rire que moi ...) qui me sert bien dans certaines situations. En revanche, je ne parle de mon passé que très rarement, estimant que chacun à le droit garder son petit jardin secret pour pouvoir vivre de façon plus équilibrée. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, que ce soit sur le plan humain ou sur le plan culturel. Je suis très extraverti et j'ai acquis, lors de ses années passées à l'internat, de la patience et du respect. Je suis aussi honnête que droit.


¤ Histoire ¤
Région d’origine : Kanto
Ville d’origine : Bourg-Palette

En quelques mots :

Bonjour à tous ! Exceptionnellement, je veux bien vous parlez de moi. Tout d'abord, j'ai eu une enfance très facile. Jusqu'à mes dix ans, je ne me suis jamais rebellé, et j'ai eu de très bons résultats scolaires.

Mais bien évidemment, ce statut de « petit ange » ne pouvait pas durer. Ma petite sœur est née. J'ai toujours eu un comportement très possessif. Quand j'ai vu que mes parents n'avaient plus d'yeux que pour ce petit bébé, je me suis mis à faire le plus de bêtises possibles pour attirer leur attention. Malheureusement, me trouvant invivable, mes parents m'ont envoyé dans un très bon établissement qui formait les futurs chercheurs. Bien évidemment, je suis resté en internat là-bas un certain temps. Plus exactement le temps d'un cursus, quatre ans. J' en suis devenu un autre homme.

En effet, j'étais devenu un homme bon. Je suis retourné chez moi rattrapé le temps perdu. De nouvelles valeurs fraîchement en tête, je me suis comporté comme un grand frère admirable. Mes parents étaient fiers de moi. Puis arriva l'âge de mes quinze ans. Mes parents, très fiers de ce que je suis devenu, m'ont acheté un an d'étude auprès d'un chercheur professionnel. Ceci a été l'une de mes meilleures expériences de vies. Bien décidé, après cette fabuleuse année, d'en devenir un. Il était le parfait croisement entre dresseur et coordinateur. Il peut participez aux arènes et au concours, mais surtout, c'est un chasseur de trésor !

Je me suis vite rendu compte que les autres régions étaient trop chargées. J'ai eu vent d'une petite île, ou les habitants sans monstres de poches étaient accepter. Mes parents ont attendu de voir si j'étais mature, et à mes dix-neufs ans ont accepté de me payer un ticket de bateau pour y accéder.

Une fois arrivé à destination, beaucoup de dresseurs se sont moqués de moi. J'étais désespéré et je ne pensais plus qu'à repartir, mais ma vie à été bouleversé par un scientifique. Un jeune homme très sympathique d'une trentaine d'années. C'est lui qui m'a appris comment m'occuper de mon pokémon,
Comment combattre, comment utiliser tel ou tel objet. Très rapidement, il est devenu mon instructeur, et mon ami. La prestigieuse école où je suis allé ne m'avait appris que les bases de mon futur métier, pas les bases pour s'occuper d'un pokémon. Le professeur, qui avait remarqué d'énorme progrès dans ma matière m'a proposer un de ses pokémon favoris, en espérant que je m'en occupe bien.

Je suis resté quelques moi supplémentaires auprès du professeur, qui m'a réellement tout appris sur mon partenaire. J'étais devenu un excellent ami avec mon pokémon. Il m'a tout appris sur les spécifications des métiers, la nourriture des pokémon. Il m'a appris à combattre et à faire ressortir la beauté de mes pokémon. Je lui dois tout. Aujourd'hui, il me juge digne de partir à l'aventure. Je suis prêt.




Dernière édition par Qazea Sayou le Mar 22 Juil - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

Hatsuki Tanaka


Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

Qazea Sayou Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou   Qazea Sayou Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

Bienvenue à toi!!
Avant toute chose, il faut absolument une région ainsi qu'un ville d'origine.
Sinon je t'ai également envoyé un MP avec une question que lorsque tu auras bien répondu ainsi rajouter ta région et ville d'origine, tu seras validé! o/
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Qazea Sayou Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou   Qazea Sayou Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:59

J'ai répondut par mp et j'ai rajouté les informations manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

Hatsuki Tanaka


Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

Qazea Sayou Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou   Qazea Sayou Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:11

C'est bon, tu es validé!

Ton compte bancaire a été créer ici: https://aeter-eternatis.forumsrpg.com/t236-compte-bancaire-qazea-sayou#771
Tu peux faire ta demande de Trainer's Card ici: https://aeter-eternatis.forumsrpg.com/t21-demande-d-acquisition-de-trainer-s-card

N'oublis pas de recenser ton avatar ici: https://aeter-eternatis.forumsrpg.com/t20-recensement-des-avatars
Ainsi que ton pokémon ici (dans la zone appropriée): https://aeter-eternatis.forumsrpg.com/f25-recensement


Sur ce encore bienvenue parmi nous et j'espère que tu auras bien du plaisir! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qazea Sayou Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou   Qazea Sayou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qazea Sayou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte bancaire [Qazea Sayou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeter Eternatis :: Personnages Validés :: Personnages Chercheurs-
Sauter vers: