-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alan Yujo [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alan Yujo

Alan Yujo


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Alan Yujo [Terminé] Empty
MessageSujet: Alan Yujo [Terminé]   Alan Yujo [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:51

¤ ALAN YUJO ¤

¤ Ton identité ¤
Prénom : Alan
Nom : Yujo
Surnom : Al'
Âge et date de naissance : 21 ans, 17 Mars
Sexe : Masculin
ID : 1036
Fonction Rp : Héraut
Fonction dresseur : Chercheur

¤ Ton Pokémon ¤
Pokemon de départ : Ptitard
Surnom : Boken
Type : Eau
Sexe : Masculin
Nature : Brave
Capacité spéciale: Absorb Eau


Alan Yujo [Terminé] Alante10


¤ Description Physique ¤
Taille : Un bon mètre quatre vingt-cinq
Poids : 68 kilos
Morphologie : Grands, fin et svelte, mon corps n'en reste pas moins résistant et légèrement sculpté.
Couleur(s) de(s) cheveux : Châtain
Couleur(s) des yeux : Vert émeraude

En quelques mots :
Comment me décrire rapidement... Grand et mince, je me démarque par une démarche lente, fluide et assuré, attirant le regard rapidement. Mon corps est relativement souple et robuste malgré un manque flagrant de force physique dans les bras. Mais ce n'est pas sur cela que je mise lors des interactions sociales. Mes cheveux châtins d'une banalité affligeante sont d'une longueur mi-longue, tombant presque sur mes yeux. Si je les laisse à cette longueur, c'est pour la simple et bonne raison que mes yeux est ce que je préfère le plus sur mon visage. D'un vert émeraude hypnotique, ils sont rendus mystérieux si mes cheveux venaient à les cacher. De plus des traits doux, un petit nez et une mince bouche me donne un air angélique assez apprécié par la gente féminine. Ce n'est pas pour autant que je ne peux exprimer de mine sombre ou sérieuse mais le simple fait de sourire harmonise totalement mon visage.

En ce qui concerne mon corps, celui-ci ne possède pas une musculature très développé mais se trouve être un peu sculpté au niveau du torse. J'ai aussi un tatouage sur l'omoplate droite, vestige de mon passé sur Unys. En autre souvenir, une large cicatrice me barre le milieu du dos sur quasiment toute la largeur. Quand à mes vêtements, rien de bien exceptionnel si ce n'est que j'ai une affection particulière pour les chemises blanche. La plupart du temps, je passe un gilet vert par dessus et porte un jean tout ce qu'il y a de plus simple pour compléter le tout. Une ceinture pour le maintenir et porter mes pokéballs est tout le temps présente. Pour finir, un pendentif offert par mes parents orne constamment mon cou.


¤ Description Psychologique ¤
Apprécie : Voyager à travers le monde, être surpris, la confiance, l'amitié, protéger les personnes que j'apprécie, faire sourir, être loyal et naturel, jouer avec les Pokemons, combattre pour le plaisir, trouver quelque chose que je connais pas
N’apprécie pas : La routine, ceux qui ne se préoccupent que de leur personne, voir des gens malheureux, voir des personnes faire du mal aux pokemons, devoir utiliser sa force et sa répartie pour se défendre
Met(s) favori(s) : Tout ce qui est bon et mangeable
Sport(s) préféré(s) : Natation, Boxe, Badmington
Pokémon favori(s) : Nidoking, Lucario
Type(s) de pokémon favori(s) : J'adore tous les types mais il est vrai que les types Sol sont parmis mes préférés.
Biome(s) favori(s) : Une plage calme où seule la mer peut-être entendu, un vent léger soufflant sur l'endroit.

En quelques mots :
On dit que le corps ne reflète en rien l'âme. Je ne sais pas si cela est vrai pour tout le monde. Regardez moi, je pourrais sembler vaniteux, orgueilleux, sur de moi et capable de traiter de minable le moindre dresseur que j'affronterais. Et bien non, ce n'est pas le cas. C'est entièrement le contraire d'ailleurs. Malgré certains aspects perfectionniste et même intransigeant sur certains points, je n'en reste pas moins une personne chaleureuse, sociable et avide d'aventure. Mon visage arbore un léger sourire en coin qui ne me quitte pratiquement jamais. Néanmoins, il arrive que ce soit le cas. Il y a alors deux choix qui s'offre à vous : un franc sourire et un rire joyeux peuvent se retrouver à sa place et vous saurez alors que vous me plaisez. La deuxième, et j'espère que cela ne vous arrivera, laisse place à un visage neutre et sérieux, limite froid et surtout, totalement insondable. Ne restez pas dans les parages, qui que vous soyez, mes crises de noirceur sont particulièrement puissantes et dévastateur et je ne cherche pas à la canaliser. En faite, c'est elle qui me contrôle dans ces moments-là. Mais il est rare que cela m'arrive alors ne craignez pas cette attitude.

En ce qui me concerne, je suis d'une curiosité sans limite et d'une soif sans fin d'aventure. C'est vrai que je n'arrive pas à rester en place plus de cinq minutes, il faut que je fasse quelques choses, des recherches comme je les appelle. Je suis un amoureux de tout ce qui est relation, émotions, gestuelle. Je suis un très bon observateur, j'arrive à assimiler tout ce qu'il y a autour de moi d'un simple coup d'oeil. Il y a aussi une chose dont je me suis fais un devoir de retrouver autour de moi, il s'agit de la vérité, cette vérité cachée que tout le monde enfouit au plus profond de son coeur. Je la chercherais, je la trouverais et ce, au prix de toutes les conséquences que cela pourrait engendrer.


¤ Histoire ¤
Région d’origine : Unys
Ville d’origine : Vaguelone

En quelques mots :
Mon histoire? Je suis né, il y a maintenant 21 ans de cela dans la petite ville dont le nom est Vaguelone. Ce n'est qu'une petite ville balnéaire, à l'est d'Unys, connue pour sa baie et sa mer à proximité, ainsi que son calme apaisant. De nombreux dresseurs passèrent par cette ville, simplement par curiosité, par aventure ou bien en ayant entendu parler par une quelconque personne y ayant déjà fait escale. Peu de personnes y vivent mais ma famille en fait partie, une maison non loin du Centre Pokemon. La famille la plus prestigieuse du coin est relativement connue et est celle des Collay-Monthé, une riche famille de dresseur possédant une bonne collection de puissant pokemon en prime. J'ai toujours rêvé de les affronter et je pense le faire si je reviens un jour d'Aeter. Oh mais je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Yujo, Alan Yujo mais tout le monde me nomme Al'. Je suis un peu le "chercheur" de Vaguelone.

Si j'ai pris ce surnom, c'est parce que je passais mon temps dehors avec divers pokemon. Je ne suis pas ce que l'on appelle un dresseur à proprement parler. Les dresseurs parcourent le monde en entraînant une équipe afin de défaire les arènes pour récupérer les badges pour affronter la ligue pokemon et ainsi devenir Maitre Pokemon. Je n'ai jamais voulu cela. Mais j'adore les pokemons. Je suis né un peu dedans à vrai dire. Mon père était un grand dresseur et ma mère est une ancienne championne d'arène d'une des autre régions qu'il peut exister à part celle-ci. Je ne nommerais pas le nom de cette arène car cela n'est pas nécessaire. J'ai une soeur, une plus petite, qui s'appelle Mélinda, âgé d'une dizaine d'années, douze plus précisément.

Je suis donc bien un "chercheur". Pour vous expliquer rapidement, j'ai capturé plusieurs pokemons mais je n'en ai jamais réellement gardé avec moi. Il n'y en a qu'un seul. Vraiment. Ce fut mon premier, celui que je captura moi-même. C'était un Nidoran Mâle. Et c'est pour cela que je l'ai capturé. Pourquoi? Et bien parce que ce genre de Pokemon est vraiment rare dans ce coin de la région. J'avais alors dix ans. Je ne sais pourquoi je m'engagea sur la voix de la recherche. Je pense que je voulais tout simplement faire quelque chose de différent de mes parents. Je grandis donc d'abord avec ce Nidoran, qui évolua en Nidorino et en Nidoking, avec une Pierre Lune. Cela se fit au cours de ma préadolescence et de mon adolescence. J'avais constamment mon ami à mes côtés, me suivant dans tout ce que je faisais. J'ai énormément bougé durant cette période, zonant sur les routes, capturant des pokemons différents à chaque fois et recherché les interactions entre dresseurs pokemon en fonction de différents paramètres et facteurs.

J'ai donc appris à observer, comprendre, à me battre avec une volonté d'acier pour mes idéaux de pseudo-chercheur. J'ai vu défiler dans mes mains de nombreux pokemon, tous aussi différents les un que les autre tant dans leur manière de ce comporter avec les humains mais aussi dans leurs relations qu'ils peuvent entretenir avec eux. Je l'observais aussi chez les autres dresseurs que j'affrontais. Je perdais, je gagnais mais cela importais peu. Je récupérais des informations et c'est tout ce qu'il me fallait. De temps en temps, ma soeur me suivait, par curiosité et je lui montrais ce que je faisais, sur un bloc-note, un crayon qui me permettait d'écrire tout ce que je voyais. Et elle me regardait avec de grands yeux ronds du haut de ses cinq ans, sa peluche Wailmer à la main. C'est un de ces jour, enfin là un soir, où je ramenais ma soeur, la veille de mes vingt ans, que ma vie allait basculer.

Mes parents n'aimaient pas vraiment que ma soeur sorte aussi tard mais il ne craignait rien quand j'étais avec elle. Cette dernière s'était endormi et je dus la porter jusqu'à la maison. Nous n'étions pas allé très loin et Nidoking était à mes côtés, surveillant les alentours. Nous étions donc rentré sans aucun problème. Au moment de pénétrer dans la maison, je posa une main sur le battant de la porte et ressenti une présence qui me semblait familière, avec une présence de pokemon puissant aussi. Cela m'était déjà arrivé mais jamais avec autant d'intensité. J'ouvris la porte et rentra chez moi. A l'intérieur, il y avait une femme blonde, je ne savais pas mais elle me semblait familière et une aura de prestige et de respect semblait l'englober. Elle me dévisageait avec un sourire léger et charmant. Je la salua et alla porter ma soeur dans sa chambre. En revenant, je m'installa et Nidoking vint se placer à mes côtés, intrigué par cette jeune femme qui se trouvait à la table et qu'il ne semblait avoir jamais vu. Alors que moi... Elle me disait vraiment quelque chose. Ce noeud noir dans ses cheveux, cette robe noir et cette ceinture qui tenait ses pokemon. Une illumination éclaira mon visage. Je l'avais vu. D'abord dans des souvenirs très flous de ma petite enfance, ensuite dans un livre, recensant les plus grands dresseurs du monde. Et elle, elle faisait partie du dernier chapitre de ce livre. Un sourire radieux me monta au visage.

- Vous êtes...

Et elle me sourit à son tour. Oui, c'était elle. On racontait qu'elle passait parfois à Vaguelone et qu'elle a une maison de vacance dans le coin mais je ne l'avais jamais cru. J'ai alors eu une sorte de vision. Je la voyais debout, son équipe derrière elle, dans un moment de puissance suprême : Givrali, Spiritomb, Lucario, Milobellus, Togekiss et Carchacrok. Oui, c'était bien elle.

- Vous êtes Cynthia, le Maitre enfin... La Maitresse de la Ligue Pokemon de Sinnoh.

Et je ne pus rien dire de plus. J'étais beaucoup trop impressionné par la présence de cette personne pour oser lui parler. C'est Nidoking qui pris les devant en allant se mettre à côté d'elle. Elle lui gratta le crâne en souriant et il se mit presque à ronronner sous la caresse. Je ne l'avais jamais entendu faire ce genre de bruit. J'étais encore plus impressionné par la prestance de cette femme. Je me retenu presque de respirer lorsqu'elle reporta son attention sur moi et qu'elle me parla.

- Tu as bien grandi depuis la dernière fois, Alan. Tu avais cinq ans à ce moment là, si je me souviens.

Elle avait prononcé cette deuxième phrase en regardant Félicia et Jace, mes parents. Ils lui sourirent et acquiescèrent ensemble d'un hochement de la tête. Mais que pouvait faire une telle personnalité dans ma demeure? Apparemment, elle connaissait ma famille personnellement. Je me demande par quelle destin miraculeux cela a pu arriver. Comme si elle lisait dans mes pensées, ma mère prit parole.

- J'ai rencontré Cynthia lorsque je venais de débuter ma carrière de championne sur Sinnoh. Elle était la nouvelle Maîtresse de la Ligue et elle inspectait toutes les arènes pour se faire connaitre. Nous avions fait un match amical et sympathisé à la suite. Ton père aussi l'avait affronté mais plus tard et dans le cadre de devenir le meilleur dresseur de la région en battant le Maître de la Ligue. Malheureusement, il n'a jamais réussi à la battre. J'ai gardé contact avec elle et me suis installé ici dans l'espoir de la revoir un jour.

- Et cela arriva effectivement, il y a 15 ans maintenant, prononça Cynthia en émettant un léger rire. Je ne m'attendais pas à revoir deux aussi bon dresseur au même endroit et marié de surcroît. C'était une agréable surprise.

- Et pourquoi êtes-vous là aujourd'hui, aussi tard, ne pus-je m'empêcher de demander avec une curiosité non feinte.

Elle se tourna vers moi et nos regards se croisèrent. Un frisson de respect me parcouru l'échine, me faisant trembler pendant moins d'une seconde. Si un jour j'avais ne serais-ce qu'un quart de tout ce qu'elle représente, je pense pouvoir estimer que je serais un des hommes les plus heureux au monde. Et c'est donc avec toute mon attention que j'écouta la raison de sa visite, dont elle avait déjà mis mes parents au courant si je ne me trompais pas en observant leur regard.

- Loin de cette contrée, il se trouve une région presque inconnue au nom d'Aeter. Je dis presque, parce qu'il y a eu de la vie dessus, il y a maintenant longtemps de ça. Des humains et des pokemons y vivaient en harmonie jusqu'à ce que des événements fassent que la région soient entièrement vidée de ces Pokemons. Seul les oeufs qui étaient présent ont pu survivre. Aujourd'hui, l'île accueille de nouvelles personnes pour la repeupler. Et je suis ici pour vous inviter à rejoindre cette île.

Mon coeur loupa un bond. Une région inconnue s'ouvrait devant moi, une région à explorer, à découvrir. Une région... A conquérir. Oui, je voulais faire partie de cette nouvelle aventure qui me tendait les bras. Je voulais y aller, de tout mon coeur. Nidoking s'était tourné vers moi, curieux de ce qui se racontait entre nous. Je souriais complètement et rayonnais de bonheur. Mon pokemon ne comprenait pas tout ce qui se déroulait mais mon bonheur semblait le satisfaire. Je regardais Cynthia quand je vis son sourire à elle perdre de son éclat et se transformer en un sourire de tristesse. Elle gratta de nouveau sur le crane de mon Nidoking.

- Le seul problème... C'est qu'il est interdit d'amener des Pokemon extérieur à l'île, sur l'île. C'est un peu pour cela que je n'y vais pas.

Je me leva brusquement et sorti de la maison. Non, je ne pouvais pas. Je me suis senti oppressé d'un seul coup et du prendre une intense inspiration pour ne pas avoir l'impression de suffoquer. Me séparer... De mes pokemons...? Je porta ma main à ma ceinture et effleura les six pokéballs qui s'y trouvaient. L'une des six étaient vide vu que Nidoking était déjà sorti de sa pokéball. Il me rejoignit d'ailleurs peu après que je sois sorti. Et il se plaça à mes côtés. Je mis un genou à terre pour me mettre à sa hauteur. L'abandonner? Les abandonner? Non... Je ne pense pas que j'y arriverais. Pas ceux-là. Je me suis beaucoup trop attaché à eux. Je ne partirais pas sans eux.

- Je sais que c'est dur, mais il va le falloir. Tu ne peux pas rester, à moins que tu ne décides de parcourir toute cette région pour affronter des dresseurs. Si ce n'est pas le cas, il va falloir que tu te trouves un travail de civil. Mais je le vois que ce n'est pas cela que tu veux.

Des larmes roulèrent sur mes joues et s'écrasèrent sur le sol. Je pris ma pokéball vide et rappella Nidoking à l'intérieur. Elle avait raison. Je voulais y aller, sur cette région. Des occasions comme celle-ci, on en voit pas tous les jours et je ne pourrais pas en retrouver une. Je me tourna vers elle en me relevant. J'étais en colère, une colère de tristesse. Si je devais les laisser ici, alors je devais partir en panache, je tira ma première pokéball et déposa un baiser dessus.

- Alors profitons-en une dernière fois...



Je la lança devant moi et appela mon colosse embrasé, Brasegali. Je connaissais son équipe et je savais qu'elle pourrait envoyer Togekiss pour ouvrir mon Brasegali en deux comme il se devait. Mais je pense qu'elle comprenait ce que je pouvais ressentir et c'est son Lucario qu'elle m'envoya à la place. Cela allait être mon dernier combat dans cette région et je me devais d'assurer comme il se doit.

--------------------------------------------

Aeter... Une région que j'ai appris à connaitre. Cela fait aujourd'hui une année que j'ai quitté Unys pour cette magnifique région car je l'ai déjà exploré en de nombreux endroits. Il s'agit de mon travail ici. La sacoche dont en voyait dépasser de large papier le prouvait. Héraut, porteur de nouvelles et d'importances à travers la région, jusque dans les régions les plus isolés. Six mois que je fais celà, afin de m'assurer une rente de départ pour mon véritable objectif. Les six premiers, je les ai passé à Léphalite, cette ville où tout commence dans en ses lieux. J'y ai appris plus en détail mon rôle de chercheur. Peu de pokemon vivent ici, certains n'ont pas été encore trouvés et c'était mon rôle, ainsi quà d'autre, de les trouver. Une larme coula tandis que le vent me fouettait le visage, mon regard tourné vers mon ancienne patrie qu'est Unys. Je sentis une petite forme me grimper sur l'épaule. Un sourire illumina mon visage. Il s'agissait de Boken, mon Ptitard, lui qui avait su me trouver et ramener dans la joie. Je savais mon ancienne équipe entre de bonnes mains. Je savais que je les reverrais un jour et qu'ils ne m'oublieraient jamais. Je me tourna vers la route 1, celle où tout devait commencer. J'avais appris à connaitre le chemin, il était maintenant temps pour moi, d'arpenter le chemin.


Dernière édition par Alan Yujo le Mer 15 Mai - 9:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

Hatsuki Tanaka


Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

Alan Yujo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Yujo [Terminé]   Alan Yujo [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:05

Bienvenue et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Yujo

Alan Yujo


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Alan Yujo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Yujo [Terminé]   Alan Yujo [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:50

Merci beaucoup et j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modo combat : Fyren

Modo combat : Fyren


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2013

Alan Yujo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Yujo [Terminé]   Alan Yujo [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:32

Pas mal. Juste une faute de frappe à mon avis
Citation :
Je suis né, il y a maintenant 11 ans de cela

Bref ! Voici la questions : Est-ce qu'on trouve des véhicules à moteurs à explosions sur Aeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Yujo

Alan Yujo


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Alan Yujo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Yujo [Terminé]   Alan Yujo [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:05

Effectivement, erreur de ma part, merci beaucoup Very Happy
Tiens, tu as mis un "s" à la questionS Wink
Breffouillons si j'ai bien lu et bien relu et bien compris... Vu que l'on en parle nulle part, il n'y en pas normalement ^^ Mais cela rend la question vachement fourbe enfaite >< J'hésite pas mal et je dirais qu'il y en pas non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuki Tanaka
Coordinatrice passive

Hatsuki Tanaka


Messages : 218
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 7 600 P$

Alan Yujo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Yujo [Terminé]   Alan Yujo [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:22

C'est bon! Je te valide! Very Happy
Bienvenue parmi nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Aeter
Admin
Pokémon Aeter


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

Alan Yujo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Yujo [Terminé]   Alan Yujo [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:25

Bienvenue! Voici ton compte en banque: ICI

Et n'oublie pas de recenser ton avatar: ICI
Et ton pokémon également: ICI

Tu peux aussi faire une demande d'obtention de ta Trainer's Card: ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://aeter-eternatis.forumsrpg.com
Modo combat : Fyren

Modo combat : Fyren


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2013

Alan Yujo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Yujo [Terminé]   Alan Yujo [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:41

Ah mais je suis naze en orthographe, ne cherche même pas à jouer à cela, je regarde pas les fautes comme ça, juste la cohérence qui m'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Alan Yujo

Alan Yujo


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2000 P$

Alan Yujo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Yujo [Terminé]   Alan Yujo [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:41

Mais oui, toujours ce que l'on dit Wink
Merci beaucoup et à plus tard en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Yujo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Yujo [Terminé]   Alan Yujo [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Yujo [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan Yujo [T-Card]
» Compte bancaire [Alan Yujo]
» Quand tout va mal, il faut essayer de se faire des amis [PV Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeter Eternatis :: Personnages Validés :: Personnages Chercheurs-
Sauter vers: