Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Envole-moi ! Me laisse pas là !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo Jean Lalkos

Leo Jean Lalkos


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:13

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Chamal10
CHAPITRE 2
La première route, où la route des débuts. Ah ! C'est si agréable de sentir cet air frais de liberté et d'allégresse. Mais c'est pas tout ça, il lui faudrait un petit moment pour traverser cette route qui descend pas mal. La faire en sens inverse, à pied, lui prendrait le double du temps pour atteindre l'autre bout.
Il espérait ne pas faire trop d'arrêt pour laisser son compagnon se reposer, il voulait allait le plus vite possible, si et seulement si il y arrivait. Enfin, rien ne pressait vraiment. Le temps ne risquait pas, à priori, de changer. Il y avait de belles éclaircies depuis quelques jours et la verdure commençait à peine à sécher
Un pied devant l'autre, il se laissa emporter par le léger dénivelé, ne produisant aucun effort pour avancer. Et puis au moins, à cette cadence, Lucky pouvait le suivre sans se forcer. Décidément, il devrait peut-être lui apprendre à marcher un peu plus vite. Qu'importe !
Il se laissa aller à sortir du sentier pour marcher en zigzaguant, pour le plaisir, histoire de montrer qu'il prenait vraiment son temps, bien qu'il bouillait d'impatience.

«— Tien ! Qu'est-ce que c'est que ça ?»

Alors qu'il s'amusait à marcher dans les herbes hautes, il vit quelque chose les faire frémir et courir en sa direction. Son Pokémon s'interposa, prêt à faire face à leurs futurs adversaire, il venait de lancer des flammèches pour brûler les graminées faces à lui, libérant ainsi une aire de combat plus pratique pour combatte, pour lui, en tout cas, qui ne réagissait pas vraiment très vite. Il se prendrait un coup que la douleur n'atteindrait le cerveau que peu après.
Soudain, la forme sauta d’entre les vertes herbes grasses.


Demande : Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Aeter
Admin
Pokémon Aeter


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:19

Le membre 'Modo Combat: Furyan' a effectué l'action suivante : Force aléatoire

#1 'Route 1' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! 019

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! Malew

--------------------------------

#3 'Normal ou Shiny' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! Normalox
Revenir en haut Aller en bas
https://aeter-eternatis.forumsrpg.com
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:32

[Modération]

Envole-moi ! Me laisse pas là ! 019


Apparition d'un Rattata sauvage Niv. 3
Il se tient bien prêt à attaquer.

Stats:

Attaques:

Actions :

Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

Leo Jean Lalkos


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 5:05

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Chamal10
CHAPITRE 2
Un Rattata ! Ça serait cool dans l'équipe, non ? Quoi que, tout le monde en à en général. Bon ! Peut-être une autre fois alors ! Mais pas celui-là. C'était un peu du favoritisme, mais on devait faire des choix, surtout dans une capture de Pokémon, et celui là ne rentrait pas dans la ligne de conduite qu'il s'était pensé, pour l'instant.
Et puis, il en trouverais d'autre ! Là pour le moment, il voulait traverser cette zone le plus vite possible, s'il y arrivait ! Il ferait en sorte de ne pas lui faire trop mal, mais suffisamment pour le faire fuir.
Il s'étira un peu, passant les bras derrière sa tête et forçant un peu sur ses articulations. Une fois étiré, il donna l'ordre d'attaquer à son Chamallot.

«— Vas-y ! Mets-lui le feu ! Il devrait pas trop en souffrir !»

Le camélidé fit rugir le mini volcan à magma qu'était la bosse sur son dos, soufflant un air chaud et brûlant. Lorsqu'il ouvrit la bouche, de multiples petites flammes s'en délogèrent pour s'attaquer au rat.


Stats:

Attaques:

Action(s): Flammèche jusqu'à KO
Altération(s) de statut? /
Vitesse d'attaque des pokémon: Rattata plus rapide
PV restants des pokémon: Tout leurs PV

Revenir en haut Aller en bas
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:07

[Modération]

Envole-moi ! Me laisse pas là ! 019


Rattata ne semble pas aimé que son adversaire ait brûlé l'herbe autour de lui.

Stats:

Attaques:

Actions :

Rattata lance Mini-Queue sur Chamallot!
La défense descend.

Chamallot lance Flammèche sur Rattata sauvage!
Rattata perd 10 PV

________________________

Rattata lance Charge!
Chamallot perd 7 PV

Chamallot lance Flammèche sur Rattata sauvage!
Rattata perd 10 PV

________________________

Rattata est KO
Chamallor: 14/21

________________________

Chamallot reçoit 50XP!
Chamallot passe au niveau 6!

PV : 23 (↑2)
Attaque : 12 (↑1)
Défense : 10 (↑1)
Att Sp : 12 (↑1)
Def Sp : 10 (↑1)
Vitesse : 8 (↑1)

Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

Leo Jean Lalkos


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:14

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Chamal10
CHAPITRE 2
Ah ! Pauvre petite chose ! Mais il s'enfuyait, laissant le garçon et son Pokémon seul. Bon ! Voilà qui était fait ! Peut-être devraient-ils éviter les herbes pour ne pas se faire secouer par un Pokémon un peu trop colérique.
Ils revinrent sur le sentier commun alors, se laissant aller pour cette belle journée. La brise soufflait, doucement, avec cette petite connotation salée, la mer n'était pas loin, on pouvait l'entendre au creux de l'oreille.

«— Tien ! Je calcule un truc ! On ne s'est jamais battu contre de vrai dresseur ! Tu n'aurais pas envie d'essayer ?»

Demander ce genre de chose à un Pokémon lent d'esprit, et en plus qui ne parle pas, ce n'est peut-être pas la chose la plus intelligente qu'il ait fait. En voyant l'air presque trop "simplet" de son compagnon, le garçon soupira d'exaspération. Il ne tirerait rien de son Pokémon si ce dernier faisait ce genre de tête. Enfin !
Soudainement, le Pokémon sembla animer d'une fougue certaine dépassant son dresseur et prenant la tête. Mais qu'est qu'il lui prend ? Ah ! Bien entendu ! C'est l'appel du ventre ! Il est vrai que les Chamallot sont connus pour leurs patience en toutes circonstances, sauf, quand ils ont faim.
Ah ! Et pourquoi il ne le suivrait pas ? Avec un peu de chance ils trouveraient des baies... et avec un peu de chances il pourrait en récupérer quelques unes avant qu'il ne cherche à toutes les dévorer !
Étant donné la situation, autant ne pas l'arrêter dans son avancé, pour les rares fois ou il se bouge un peu, il valait mieux ne pas l'interrompre, un retour de flammes, au sens physique, ne serait pas très agréable. A coup sur, un truc allait leur sauté dessus durant la ripaille du camélidé.


Demande : Cueillette (baie) + Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plait.


Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Aeter
Admin
Pokémon Aeter


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:38

Le membre 'Modo Combat: Furyan' a effectué l'action suivante : Force aléatoire

#1 'Baies/Berries' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! Miniat_baie_parma_dp

--------------------------------

#2 'Cueillete' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! 73672656

--------------------------------

#3 'Route 1' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! 019

--------------------------------

#4 'Sexe du pokémon' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! Malew

--------------------------------

#5 'Normal ou Shiny' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! Normalox
Revenir en haut Aller en bas
https://aeter-eternatis.forumsrpg.com
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:41

[Modération]

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Image7xs



Vous vous approchez des arbres à baies. Malheureusement pour vous, il n'y a aucune baie étant prêt à être cueillit. Pas de chance... Revenez dans 3 jours et peut-être qu'il en aura.



[Modération]

Envole-moi ! Me laisse pas là ! 019


Apparition d'un Rattata sauvage Niv. 3
Il se tient bien prêt à attaquer.

Stats:

Attaques:

Actions :

Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

Leo Jean Lalkos


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:57

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Chamal10
CHAPITRE 2
Un Rattata ! Quoi encore ! Une seconde ! Waaaahhh ! Noooon ! Stop arrête ! Non mais merde stop ! Sale goinfre ! Tu les as toutes bouffées ! Mais genre ! Fait pas comme si t'étais content d'être repus ! Tu viens de bouffer toutes les baies de cet arbre !

«— Je... au moins une... BRÛLE-LUI LA TRONCHE TIEN !»

Ouh ! Tout d'un coup ça t'énerve que tu veux aussi renvoyer ce gêneur d'où il vient ! Là tu vois un peu rouge. Tu n'est pas vraiment en colère mais ça te met en rogne cette histoire. Avec un qui dévore presque l'arbre à baies entier et celui de tout à l'heure qui revient à la charge, à moins que ce soit un de ses copains, zut à la fin !
Et puis vous pourrez pas allez bien loin à ce rythme là ! Tu te dis que y à vraiment des choses qui passe pas, et venir vous attaquer sans raison valable, c'est une des choses qui ne passes pas.
Tu te calmes quand même un peu, et finis par souffler. Là c'est toi qui est exaspérant.

«— Bon ! Utilise Flammèche mais lui fait pas trop mal non plus, je veux pas d'un ragout de rat !»


Envole-moi ! Me laisse pas là ! 322 Chamallot - Lvl 6 - Relax
Stats:

Attaques:

Action(s): Flammèche jusqu'à KO
Altération(s) de statut? /
Vitesse d'attaque des pokémon: Rattata plus rapide
PV restants des pokémon: 16/23 Chamallot

Revenir en haut Aller en bas
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:11

[Modération]

Envole-moi ! Me laisse pas là ! 019


L'air du dresseur en face de lui l'agressa. Il décide de passer à l'action!

Stats:

Attaques:

Actions :

Rattata lance Charge!
Chamallot perd 6 PV

Chamallot lance Flammèche sur Rattata sauvage!
Rattata perd 11 PV

________________________

Rattata: 3/14
Chamallot: 10/23

________________________

Rattata lance Charge!
Chamallot perd 6 PV

Chamallot lance Flammèche sur Rattata sauvage!
Rattata perd 11 PV

________________________


Rattata est KO
Chamallot: 4/23

________________________

Chamallot reçoit 50XP!
Chamallot passe au niveau 7!

PV : 25 (↑2)
Attaque : 13 (↑1)
Défense : 11 (↑1)
Att Sp : 14 (↑2)
Def Sp : 11 (↑1)
Vitesse : 8 (↑0)

Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

Leo Jean Lalkos


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:28

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Chamal10
CHAPITRE 2
Le garçon se rapprocha de son ami et se posa près de lui durant que le rongeur détalait comme faire se peut, le feu au fesses. il s'assit à ses côtés et lui caressa le sommet de la tête.

«— Pose-toi un instant, je vais soigner tes blessures, tu te reposes un peu et dès que t'est paré, on repart !»

L'animal regarda son dresseur un moment, le laissant farfouiller dans sa sacoche. Il en sorti un spray. Léo commença à appliquer l'onguent sur les contusions de son compagnon, permettant de les désinfecter et leurs guérisons plus rapide.
Une fois la bouteille fini, il l'a mis dans sa poche, dès qu'ils croiseraient une poubelle, il l'a jetterait. Il souleva Lucky qu'il posa sur ses genoux, ce dernier ne protestant pas mais ne sachant pas, non plus, pourquoi il faisait cela.
C'est quand il commença à passer ses mais sur sa bosse et son corps qu'il compris. Il était en train de le masser très légèrement. Il se laissa aller, se délassant ainsi sur les jambes de son maître. Il se laissa tellement aller qu'il commença à somnoler, se préparant à une petite sieste.
Le jeune adulte finit par grattouiller le sommet du crane de son Chamallot, calmé, tout les deux, et tranquille. Décidément, ce début d'aventure, même s'ils avaient déjà parcouru quelque fois ces routes, n'était pas de tout repos. Ils pourraient rester un petit moment ainsi, mais ils allaient bientôt repartir. Qu'allait être leurs nouvel adversaire ?

Qu'importe ! Le plus important c'était de prendre quelques minutes de repos. Enfin, lui il s'en fichait un peu, il était encore plein d'énergie ! Il se jeta sur le dos et se mis à fixer le ciel, regardant les formes de ces derniers, riant bêtement quand il en voyait un avec une forme particulière.


Demande : Utilisation d'une Potion sur Chamallot (6/25 -> 25/25) + Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plait.


Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Aeter
Admin
Pokémon Aeter


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:41

Le membre 'Modo Combat: Furyan' a effectué l'action suivante : Force aléatoire

#1 'Route 1' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! 519

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! Femelle

--------------------------------

#3 'Normal ou Shiny' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! Normalox
Revenir en haut Aller en bas
https://aeter-eternatis.forumsrpg.com
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:47

[Modération]

Envole-moi ! Me laisse pas là ! 519


Apparition d'un Poichigeon/Pidove sauvage Niv. 5
Elle passe devant vos yeux lorsque vous regardez le ciel et vint se poser non loin.

Stats:

Attaques:

Actions :

Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

Leo Jean Lalkos


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:31

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Chamal10
CHAPITRE 2
Qu'est-ce que c'est ! Une ombre vient juste de se profiler devant les yeux du garçon. Un oiseau ! Ce dernier se posa sur le sol, non loin de là, pas farouche pour deux sous. Il savait ce que c'était, mais il pointa quand même le Pokédex dessus histoire de l'enregistrer, comme pour le rat.
Il secoua un peu son Pokémon pour le réveiller. Quand il ouvrit les yeux, Léo lui fit mine de ne faire aucun bruit en lui montrant, d'un clin d’œil, ce qu'il voulait lui montrer.

«— Regarde ce Poichigeon ! J'ai bien envie de le capturer ! J'aurais pas dit non aux deux rats, mais bon, ils nous sont tombés dessus comme ça. Là ! C'est nous qui allons lui tomber dessus, ok ?»

Voyant une étincelle d'envie dans le regard de son Pokémon, il ne serait plus vraiment seul et au moins il pourrait être tranquille un moment et faire ce qui lui chante pendant que son maître s'occuperait de l'autre. C'était tout bénef !
Il se leva et s'avança mollement vers leurs futur adversaires.

«— Yosh ! Toi ! Je veux que tu viennes avec nous ! Ça te dirait de nous tester ?»

S'il espérait la faire venir, car c'était une femelle, comme ça, c'était un peu raté. Enfin ! Il jouait au moins cartes sur table et ne mentait pas sur la marchandises ! Elle ferait son propre choix quand il aurait lancé la ball, mais d'abord, lui montrer leurs forces ! Pourrait-elle résister au flamme de son compagnon ? C'est ce qu'ils allaient voir !


Envole-moi ! Me laisse pas là ! 322 Chamallot - Lvl 7 - Relax
Stats:

Attaques:

Action(s): Flammèche en premier lieu, puis Poké ball !
Altération(s) de statut? /
Vitesse d'attaque des pokémon: Poichigeon plus rapide
PV restants des pokémon: 25/25 Chamallot
Revenir en haut Aller en bas
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:02

[Modération]

Envole-moi ! Me laisse pas là ! 519


Il vous regarde, mais passe à l'action lorsque vous envoyez votre pokémon

Stats:

Attaques:

Actions :

Poichigeon lance Rugissement!
Chamallot se voit son attaque baissé.

Chamallot lance Flammèche sur Poichigeon sauvage!
Poichigeon perd 12 PV

________________________

Chamallot: 25/25
Poichigeon : 8/20

________________________

Leo lance une pokéball sur Poichigeon sauvage
Envole-moi ! Me laisse pas là ! Image1xa

...
...
...

Il s'échappe!

Poichigeon lance Tornade!
Chamallot perd 6 PV
________________________

Chamallot: 19/25
Poichigeon : 8/20

Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

Leo Jean Lalkos


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:01

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Chamal10
CHAPITRE 2
L'oiselle commença par les attaquer de violent courant d'air, mais elle se fit prendre par les flammes du Pokémon. Quand les flammèches se furent dissipés, le jeune homme avait lancé l'une de ses Pokéball, mais elle en était sortis, brisant la capsule de capture par la même occasion !

Décidément ! Elle ne semblait pas spécialement convaincue ! Il fallait croire qu'elle ne voulait pas les suivre, soit, il ne comptait pas l'y obliger non plus ! Ils n'avaient pas de chance, c'est tout !

«— Bon ben ! Montre lui qu'elle à peut-être eu tord de ne pas venir ! Après tout, elle souhaite peut-être rester un Pokémon de la vie sauvage !»

Il soupira. C'était malheureux mais il n'allait pas jouer les braconniers ni la capturer contre son gré ! Si elle n'acceptait pas de venir avec eux, alors il ne l'y forcerais pas. Et puis ils trouveraient bien d'autres partenaires ! Mais pour l'instant, ils devaient être plus fort, et elle offrirais son lot d'expérience au combat pour son ami. Au moins il pouvait voir les différentes techniques d'un type de Pokémon à l'autre et apprendre en fonction.


Envole-moi ! Me laisse pas là ! 322 Chamallot - Lvl 7 - Relax
Stats:

Attaques:

Action(s): Flammeche jusqu'à KO.
Altération(s) de statut? -2 atk (rugissement -1 attaque x 2 car Simple, toutes façons j'utilise l'atk spé)
Vitesse d'attaque des pokémon: Poichigeon plus rapide
PV restants des pokémon: 19/25 Chamallot
Revenir en haut Aller en bas
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:13

[Modération]

Envole-moi ! Me laisse pas là ! 519


Réussit à sortir de la pokéball et ne semble pas très content de la tentative de capture.

Stats:

Attaques:

Actions :

Poichigeon lance Tornade!
Chamallot pred 6PV.

Chamallot lance Flammèche sur Poichigeon sauvage!
Poichigeon perd 12 PV

________________________

Chamallot: 13/25
Poichigeon : est KO

________________________

Chamallot reçoit 50XP!
Chamallot passe au niveau 8!

PV : 27 (↑2)
Attaque : 14 (↑1)
Défense : 12 (↑1)
Att Sp : 15 (↑1)
Def Sp : 12 (↑1)
Vitesse : 9 (↑1)

Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

Leo Jean Lalkos


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:27

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Chamal10
CHAPITRE 2
Bon ! Il était temps pour eux d'avancer ! Après tout, ils n'avaient plus rien à faire ici. L'oiselle c'était enfuit à tire d'aile, comme si son honneur avait été salis. Cela ne serait certainement pas arrivé si elle se serait laissé attrapé. Mais elle à fait son choix, et lui aussi. Leurs équipes s'agrandiraient, ils ne savaient quand, mais elle s'agrandirait, sans inquiétude pour leur futur !

«— Viens ! On y va ! On est à la moitié du chemin !»

Depuis le temps qu'ils se connaissaient, le garçon remarqua que son ami avait repris un peu d'énergie. Auparavant, quand ils se balladaient tous les deux dans les zones encore non urbanisés, leurs escapades et sorties, tout cela leurs avaient donné une certaine force, une forme.
Puis vint le moment des études, et là, le Chamallot avait pris un peu de poids, et était, par ailleurs, devenu un flemmard. C'est ça de ne rien faire de toutes la journée. Enfin ! Ce n'est pas grave, il s’empattait, et cette toute nouvelle aventure permettait au Pokémon de reprendre du poil de la bête ! Tien ! En y réfléchissant ! Il n'y avait pas une arène à Simary ? C'était fort possible. C'était de qu'elle type déjà ! Pas moyen de s'en souvenir ! Qu'importe ! Ils iraient tenter ce badge ! Cependant, il ne manquait pas quelque chose ? Du genre un peu de bruit ? Le silence était tombé lentement, comme si quelque chose approchait. Et effectivement, quelque chose bondit des fourrés, atterrissant face à eux. Mais que...


Demande : Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Pokémon Aeter
Admin
Pokémon Aeter


Messages : 207
Date d'inscription : 22/04/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:43

Le membre 'Modo Combat: Furyan' a effectué l'action suivante : Force aléatoire

#1 'Route 1' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! 519

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! Femelle

--------------------------------

#3 'Normal ou Shiny' :
Envole-moi ! Me laisse pas là ! Normalox
Revenir en haut Aller en bas
https://aeter-eternatis.forumsrpg.com
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:44

[Modération]

Envole-moi ! Me laisse pas là ! 519


Apparition d'un Poichigeon/Pidove sauvage Niv. 5

Lvl. 5
Stats:

Attaques:

Actions :

Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

Leo Jean Lalkos


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:06

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Chamal10
CHAPITRE 2
Chance ou non, une autre Poichigeon sortit des fourrés ! Celle-ci semblait les avoir repéré de loin ! Elle les fixait, comme si elle n'attendait qu'une chose, un combat, comme si elle voulait se mesurer à leurs forces et connaitre leurs puissances respectives.

«— Peut-être que t'est intéressé toi ? Ton ami à refusé ce match, mais toi tu n'est pas du même avis ? Ou plutôt, tu veux te faire ton propre avis ? Soit ! On va te montrer notre force ! Lucky ! Flammeche !»

Le chamelon tapa du pied sur le sol un peu plus fort que ce qu'il aurait dût faire, provoquant de petites secousses qui firent s'envoler l'oiselle. Le combat pouvait alors commencer. Alors que son cloaque laissait échapper des fumées grises et blanches, son adversaire et lui semblait d'une même vitesse, qui des deux attaquerait en premier ? Qu'importe, il était prêt à cracher quelques flammes !
Avec un peu de chance, comparé à ce qui c'est passé juste avant, ils pourraient s'en sortir et avoir un, plutôt une, nouvelle amie. Mais il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, elle pouvait, elle aussi, refuser de rester dans la Ball.


Envole-moi ! Me laisse pas là ! 322 Chamallot - Lvl 8 - Relax
Stats:

Attaques:

Action(s): Flammeche puis Poke ball
Altération(s) de statut? /
Vitesse d'attaque des pokémon: Chamallot 9 / Poichigeon 9
PV restants des pokémon: 15/27 Chamallot
Revenir en haut Aller en bas
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:45

[Modération]

Envole-moi ! Me laisse pas là ! 519


Le combat s'ammorce!

Lvl. 5
Stats:

Attaques:

Actions :

Poichigeon lace tornade!
Chamallot perd 6 PV
________________________

Chamallot lance flammèche!
Poichigeon perd 12 PV

________________________

Poichigeon: 8/20
Chamallot: 9/27
________________________

Leo Jean Lalkos lance une pokéball sur Poichigeon
Envole-moi ! Me laisse pas là ! Image1xa

...
...
...

Poichigeon est capturé!

Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

Leo Jean Lalkos


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:07

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Pokemo11
CHAPITRE 2
Yata ! Le garçon était tellement content qu'il en sauta de joie. Il fit presque un bond pour récupérer la Pokéball, la fit tourner entre ses mains et en fit apparaitre son contenu. La petite femelle sortit, battant fièrement des ailes, lâchant quelques piaillement joyeux. Elle aussi semblait satisfaite. Contrairement à son ami qui avait hésité, elle, elle avait sauté sur l'occasion de tomber sur quelqu'un qui pourrait, peut être, être un dresseur acceptable. Bien entendu, il ne restait qu'à voir ce que sera leurs moments passé ensemble, mais la première impression était plutôt bonne.
Il tendit le bras pour qu'elle vienne se poser sur son bras, mais elle préféra nicher sur son crane, au seins de sa touffe de cheveux, un peu comme si c'était un nid.

«— Je ne sais pas comment te nomme tes amis, mais je te propose Alice ! Ça te convient ?»

Elle roucoula un court instant avant de lancer un petit gazouillis qui sonnait plutôt affirmatif. Un petit sifflement doux et tranquille, pas quelque chose d'affoler ni de gestes de mécontentement. Bon ! C'était décidé ! Elle porterait le nom d'une jeune fille aux rêves fantasmagoriques, mais ce n'était pas ça le plus étrange. Certes elle n'était pas blonde, mais il fallait comprendre aussi que c'était un prénom comme un autre, qui n'avait pas forcément de connotation avec le personnage de roman. En fait, il semblerait que le jeune adulte n’ai même pas réfléchis à cette possibilité. Il avait bien le droit de donner les prénoms qu'il veut, il y à bien d'autres personnes qui prénomme leurs bestioles Napoléon, ou Caramel, non de non !
Alors qu'il comptait reprendre sa route, tout content de posséder une nouvelle amie, il se fit appeler. Prévenu par un piaillement de sa capture fraiche, il se tourna vers l'origine du bruit. Quelqu'un arrivait vers lui, mais qu'est-ce que...


Demande : Combat contre dresseur 1

Revenir en haut Aller en bas
Modo Combat: Furyan

Modo Combat: Furyan


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2013

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:48

[Modération]

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Sprite_4_o_Intello


Intello François Xavier vous défie !
Intello François Xavier envoie un Hoothoot !

Envole-moi ! Me laisse pas là ! 163 Hoothoot Lvl 3
Stats:

Attaques:


Actions :

Aucune

Revenir en haut Aller en bas
Leo Jean Lalkos

Leo Jean Lalkos


Messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Pokémon:
Inventaire:
Pokédollars: 2200 P$

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:04

Envole-moi ! Me laisse pas là ! Pokemo11
CHAPITRE 2
Un bonhomme vint donc à leurs rencontre, préparant une Pokéball dans une de ses mains. Il pointa un doigt vers Leo et leur groupe qui venait de s'agrandir à l'instant. Il semblait chaud bouillant pour un combat, un peu énervé, expliquant qu'il s'était fait rétamé par un autre dresseur et qu'il prendrait sa revanche sur lui.

«— Oh ! Gars ! T'est pas sérieux là ?»

Mais le match venait de commencer, il envoya son Pokémon. un oiseau de nuit, un Hoothoot. C'est pas courant par ici, surtout quand il fait jour en fait ! Bon ! Il pouvait pas se défiler, mais ce type allait finir par lui taper sur les nerfs pour sa logique bien pourris ! Bon ! Et s'il essayait d'envoyer leurs nouvelles amies ?
Non ! Elle était bien là, dans son nid de cheveux châtain, elle ne bougerait pas de si tôt ! Bon ! C'est pas grave ! Qu'elle lui fasse pas déçu et tout ira bien dans le meilleur des mondes ! Il ne lui restait que son Chamallot donc !

«— Montre à ce type que sa logique, je la jette comme un livre au feu Lucky !»


Envole-moi ! Me laisse pas là ! 322 Chamallot - Lvl 8 - Relax
Stats:

Attaques:

Action(s): Flammeche
Altération(s) de statut? /
Vitesse d'attaque des pokémon: Chamallot 9 / Hoothoot 8
PV restants des pokémon: 9/27 Chamallot
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envole-moi ! Me laisse pas là ! Empty
MessageSujet: Re: Envole-moi ! Me laisse pas là !   Envole-moi ! Me laisse pas là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envole-moi ! Me laisse pas là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeter Eternatis :: Léphalite :: Route 1-
Sauter vers: